Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Sandy [Refusé]

Aller en bas 
+3
Reviver
Lémenct
Vybz Kartel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandy ma
Invité




Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:39

Bonjour,
je post ma candidature ainsi que sur le forum comme il me l'est demandé.
j adresse avant tout a l ally un Wink ainsi qu a mes amis irl (ils se reconaitrons)
j ai donc aprocsimativement 31k de points, j ai de l'experience,et recherche avant tout une ally digne de mes talents ^^ (raideur !!!!)
j adore les guerres surtout si je peux i ajouter mon grin de sel =) et recherche également le travail d'equipe (pret de ressource; commerce ; attaque groupé....)
je précise que ma candidature ne concerne que l alli mére, car je connais les effectifs de la wing et je doute pouvoir évoluer avec Smile
j ai en effet trés peu de points je le sais, je suis conscient également q'une place dans l alli mére se merite mais ce faible taux de point s'explique : bloquage prolongé pour une injustice, aprés donc 2semaine de négociation avec le modo de l univers 47 , me revoila ^^

j'esper donc a bientot,

cordialement Sandy(ex -tianhua- )
Revenir en haut Aller en bas
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:45

je trouve que c'est une très bonne candidature Wink
malgré qu'il y est une procédure de candidature précise à tenir , les Admins te la doneront d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MasterDa
Invité




Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:48

bah la voila la procédure :

Pseudo:
Nombre de planètes:
Points général:
Points en flotte:
Points en recherche:
Raideur/Minier/Autre:
Ancienne alliance:
Pourquoi avoir quitter cette alliance:
Pourquoi notre alliance:
Fréquence de connexion:
Experience de jeu:
Aideras-tu:
-en cas de guerre:
-les plus faibles:

sinon ben bonne candidature moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:52

Tu changes tout le temps ton pseudo ingame, tu as quelque chose à cacher?
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Sandy ma
Invité




Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:54

oups oui c'est vrais la procédure ^^ .. dsl j ai été pris dans mon ptit blabla ^^
alors j ai :
-7 planétes
-30.124 pts
-raideur
-ancienne ally : LG
-je les ai quité ou plus tot ils se sont séparé de moi car ils me croiaient HS jusquen 2038 ^^ ...du coup je ne renouvelle pas ma candidature chez eux car ils n'ont pas voulu m'attendre malgré mes explications
et que mes amis passent avant tous ^^
-j me conecte a peu prés 2 voir 5 fois par jour
-experience : 600k de pts sur l uni 35
-et j addooorrreeeee les guerres ^^ donc comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:57

Tu changes tout le temps ton pseudo ingame, tu as quelque chose à cacher?
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Reviver

Reviver


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Pas loin de ton trous de balle.
Loisirs : Je suis un nolife c'est tout. Heu le Se**
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:18

Sandy a écrit:
Bonjour,

je précise que ma candidature ne concerne que l alli mére, car je connais les effectifs de la wing et je doute pouvoir évoluer avec Smile


Je ne comprends pas du tout cette phrase en effet pourquoi évoluerait tu plus lentement dans une Wing ou Mère alors que l'on donne + de ressource à ceux qui sont dans la wing justement!

Enfin je comprends pas trop pourquoi tu refuses d'aller dans une wing et de toute façon l'alliance mère est d'après mes souvenirs minimum top 1500 tu en est trop loin pour pouvoir prétendre une place dans l'ally mère.

Au modo la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy ma
Invité




Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:00

pour repondre a clyde : non je n'ai rien a cacher,je change de psedo pour le fun c'est tout... donc si je comprend bien je suis recalé pour la mere .. trés bien a ce moment la je reviendrai quand je serais top 1500.. peut etre ^^

sur ce au revoir et bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reviver

Reviver


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Pas loin de ton trous de balle.
Loisirs : Je suis un nolife c'est tout. Heu le Se**
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:02

je ne suis qu'un allié attends l'avis des modos mais je crois en effet que c'est top 1500.
Revenir en haut Aller en bas
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:08

Attend les Admins car il y a des votes en cour et rien n'est sur donc attend un ptit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:33

Oui comme on va faire la 3ème alliance il est bon d'attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:13

desoler pour ma part on a ete clair c minimum top 1500 pour la mere alors si tu ne veut pas faire t preuve dans la wing c dommage car la premiere wing comprend des joueur entre top 2500 et 1500 donc ce ne sont pas des novices et tu i trouveras ta places mais maintenant c a toi de voir et en plus si tu est motiver tu devrais vite nous rejoindre alors fait deja t preuve dans la wing et je te signal que dans la wing il y as jayro qui est classer
Revenir en haut Aller en bas
Jayro

Jayro


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:17

oui pas de top pas d'acceptation surtout quand ont prend les membres de la wing pour de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:48

En fait tu avais pas eu de problème avec lui tita? c'est Tianhua un truc comme ça son ancien pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:02

nan je lui est parlé , elle prend pas la wing pour de la merde mais c'est toujours plus motivant de se comparé à plus fort que soi ( j'ai été dans la wing) attendons les votes du week end pour tout mettre à pla ,
je suis rentré dans la mere alors que j'étais pas classé ...
on va bientot faire le point pas la peine de se prendre la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayro

Jayro


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:10

je me prend pas la tête , ont ne parle pas comme ça d'une alliance où l'ont veut postuler je suis désolé.
Il y a aussi des règles a respecter ensuite s'il ne veut pas les suivre au revoir un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nay

Nay


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Style de joueur : Lycéen
Loisirs : PC, sortit avec copains et les études ( non lol c est une vrai torture)
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:49

Si il ne veut pas aller dans la wing ok mais pour aller dans la mère il devra attendre d être top 1500!
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:40

Oui candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:57

juste au passage je rapel que c'est "elle" et non pas "il" .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy ma
Invité




Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:59

ééé oh je suis pas 1 gonsess ! (je précise ! att j vé changé mon psedo !)
éé pour l alliance... j attend moi ossi .. je vous donerai ma rep ...plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:02

T'a vu Twox j'avais bon, c'est bien un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Sandy ma
Invité




Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:04

c marqué sous mon avatar "-_- ...
Revenir en haut Aller en bas
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:16

Razz j'aurais jamais l'idée de mettre "sandy" comme pseudo Candidature: Sandy [Refusé] 919385
ouais t'avais raison Clyde Razz je sais pas si c'est à la mode de laisser trainer les "e" .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy ma
Invité




Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:28

j ai prsi sandy packe c'est un mec du manga dénomé "one piece"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy ma
Invité




Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:42

Jayro a écrit:
je me prend pas la tête , ont ne parle pas comme ça d'une alliance où l'ont veut postuler je suis désolé.
Il y a aussi des règles a respecter ensuite s'il ne veut pas les suivre au revoir un point c'est tout.

... d'abord les regles je les connais pas ! xD pi j ai dit sa de maniere franche c'est tout pas besoin de le prendre aussi sec !
de toute facon je vous l ai dit ! je ne reviendrai que quand je serai top 1500 Wink "peut etre" donc sur ce, le recrutement prend fin .

et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Sandy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sandy [Refusé]   Candidature: Sandy [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Sandy [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: