Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, les fusionnés

Aller en bas 
+2
Aros
Tomby
6 participants
AuteurMessage
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

Bonjour, les fusionnés Empty
MessageSujet: Bonjour, les fusionnés   Bonjour, les fusionnés EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:48

Hello les gens, alors voila pour commancer en beauté, nous sommes jeudi (dsl du retard) mias je tiens a vous souhaiter la Bonjour, les fusionnés 55260 Bonjour, les fusionnés 739241

J'espère que nous prendrons tous notre plaisir ensemble, et que nous pourrons nous cococter de bonnes soirées de jeu geek


Sinon, y a une autre solution: Bonjour, les fusionnés 735927 (enfin je pense pas que nous en arriverons la, vue la première impression lors de vos précédent passage sur notre forum)


Enfin voila, y a qunad meme une chose qui me tiendrais tout aprticulièrement a coeur svp, c'est que les raideurs, et uniquement les VRAI RAIDEUR (pas mineur agressif) s'annonce ici svp.

Nous allons voir un peu comment nous morganiser exacteme,nt avec les flottes, pour faire un ballayage d univers grouppé si cela vous intéresse. Nous avons déjà 2-3 cible prioritaire qui ous tiens a coeur pour la réputation de notre alliance, ainsi que pour le fun principalement Bonjour, les fusionnés 259320


Alors voila, bon jeu, gaffer-vous des ennemi, car suivant vos zone, on en à quelques un quand meme (G5 la plus touché)



Les raideurs de la famille Koro
Revenir en haut Aller en bas
Aros




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour, les fusionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les fusionnés   Bonjour, les fusionnés EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:16

Ben moi je suis les deux!!
mineur agressif et j ai une flotte qui commence a etre pas mal!

Je suis en 4 pour le moment avis au amateur!

++
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : essone (91)
Loisirs : ordinateur, naruto, internet ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour, les fusionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les fusionnés   Bonjour, les fusionnés EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:54

Donc moi aussi je vous dit bonjour et Bonjour, les fusionnés 739241

Moi je suis principalement en g1 ( j'y ai une lune ) mais j'ai des planètes en g3 et une en g6 ( Tomby je te préviens quand elle sera prète )

Sinon ouais je pense que ce serait bien quez l'on puisse trouver un endroit où on pourrait tous se rassembler pour faire des raids


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padrelito

Padrelito


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Somewhere between Hell and Heaven
Style de joueur : Mineur agressif
Loisirs : Sortir, sports, sexe !!
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour, les fusionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les fusionnés   Bonjour, les fusionnés EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:06

moi je suis en g5, g7, g8 et g9 etr je peux fournir du deut pour les raiders

sinon, le meilleur raider de notre ally, c'est aros
Revenir en haut Aller en bas
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour, les fusionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les fusionnés   Bonjour, les fusionnés EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:36

Tomby , Reviver et Aros ... elle va faire mal cette triplette =p
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

Bonjour, les fusionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les fusionnés   Bonjour, les fusionnés EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:44

je vmoudrais simplement savoir qui est raideur des nouveau rien de plus.... svp essayer de comprendre ce que je demande et de rienmettre de plus, c'est pkour facilité la tache que je fai un new poste pour demander qui est raideur.... si vous mélanger tout sa va pas aller.



Les raideur Annoncez-vous ici stp
ET UNIQUEMENT LES RAIDEUR PERSONNE D AUTRE, PAS DE MINEUR AGRESSIF NON PLUS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nay

Nay


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Style de joueur : Lycéen
Loisirs : PC, sortit avec copains et les études ( non lol c est une vrai torture)
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour, les fusionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les fusionnés   Bonjour, les fusionnés EmptySam 16 Juin 2007 - 14:11

Oui et je comfirme que aros a une belle petite flotte car j ai vu la capacité de frappe qu il avait et c est vrai que sa fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, les fusionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, les fusionnés   Bonjour, les fusionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, les fusionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie privée :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: