Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dépard de reviver

Aller en bas 
+5
Nay
Itachi
Lémenct
Reviver
Tomby
9 participants
AuteurMessage
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: dépard de reviver   dépard de reviver EmptySam 16 Juin 2007 - 0:33

j'ai une petite histoire a vous révéler, j espère que le concerner en témoignera, ce qui serait la moindre...


Voila, une soir de cette semaine, revier me contact et m invite en conversation avec un de ces potes... ils ont trouver un "beau" raid a faire, malgré quelques inconvénients. Ils ont déjà prévu un beau plan assez bien.

Le lendemain, le plan a complètement changer, chose qui n'est pas très justifier a mon gout et essaye de les faire garder la première idée de base, chose que les 2 " confrères" protestent.

Ce soir, alors que je rentre du boulot, un peu ennerver par la journée de merde passer la bas, je vien lire une conversation entre reviver et son collègue... Ils me disent:
dans 20min si t es pas la, on a nnul, alors qu a la base j ai encors plus de 4h pour arriver et lancer ma flotte... je leur di que j ai pas encors le deut et tout (ben oui une flotte en l aire avec tout son deut, c est pas facil de la faire arriver dans la minute qui suit, surtout quand c est en mode retour depuis plus de 6h Wink )

Donc je leur di, mias j ai pas .mon deut (je précise pas que j ai pas ma flotte) et le collègue qui avait tout prévu envoi sa flotte en l aire pour la nuit et di, ben tempis trop tard pour moi c'est en l aire pour la nuit...


la, je m ennerve encors plus, et le fai comprendre subtilement a reviver.

J'envoi un mess a notre allié reviver pour lui dire que je vai quand meme tenter le combat, meme sans eux, car j ai trouver des flotte pour aller raider (chose que je ne sais pas comme c est fesable de prévoir en a peine 5min)

Bon bref, reviver marche en plein dedans (chose compréhensible) et s'ennerve affolement. Il me ban de MSN (enfin je supose) et quitte l'ally pour ne plus du tout jouer avec moi car il me pense traitre... je le comprends tout a fait, mon intention était presque d'aller jusque la.


Enfin bref, je lui explique un peu le topo, il c'est calmé pour reprendre ces espris, mias je ne connais pas la suite de son jeu, donc j'attends qunad meme déjà une première confirmation de l histoire, et ensuite, qu'il nous donne aussi les pensé qu'il a vis-à-vis de l'ally (revenir ou pas)


Donc reviverz, a toi la parole...


PS: je sais que sa n est pas du tout cool ce que j ai fai, et j en assume l entière responsabilité, meme un ban de l ally si vous y songé
Revenir en haut Aller en bas
Reviver

Reviver


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Pas loin de ton trous de balle.
Loisirs : Je suis un nolife c'est tout. Heu le Se**
Date d'inscription : 30/01/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptySam 16 Juin 2007 - 0:38

Tu as tout à fait raison pour l'histoire, en effet tu m'as piégés se que moi je ne t'ai jamais fais et cela je ne peux l'accepter envers un ancien très bon collège.

Ta jouer, ta gagner, mes tu as aussi perdu un vieu KORO.


Je n'ai plus rien à te dire, simplement que je vous souhaites bon courage dans cette alliance pour information j'ai déjà poster chez les G.I.M.


Beaucoup diront, il par mes il reviendra, je l'ai fais 1 fois mes pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptySam 16 Juin 2007 - 0:41

tu l as fait 2Xdeja, et c est ton choix, mtn au Koro de décidé de mon sors face a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Reviver

Reviver


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Pas loin de ton trous de balle.
Loisirs : Je suis un nolife c'est tout. Heu le Se**
Date d'inscription : 30/01/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptySam 16 Juin 2007 - 0:50

La deuxième fois je rappel que j'étais infiltrer.


Et reste KORO perdre un menbre de 300k points sa fait mal mes 2 sa fait encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptySam 16 Juin 2007 - 1:22

lol np... CT de la "deconnade" le petit 2X lol

Sur ce, bonne continuation a toi... et moi, comme j ai di, c est pas a moi de décidé... une ally joue "ensemble"...
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptySam 16 Juin 2007 - 9:45

Alors une petite chose aussi, on n'est pas comme tu pourrais le croire Reviver, si Tomby se rappel bien une vieille converse entre nous deux, j'ai dit que je m'en foutais des points de ceux qui partait, ce qui me gêne ces de perdre des "camarades". Alors franchement même si on perdait tous les classés de notre alliance ce n'est pas les points qui me gênerai non plus, les Koro existeront toujours ce n'est pas le problème, mais c'est surtout l'entente qui compte.

Alors va trouver des fondateurs qui pensent qu'aux points et à leur classement, moi j'ai voulu fusionner avec les FW parce que ça allait ramener plus d'ambiance. Tomby ce n'est pas grave on avait bien pardonné Prinzo (et tu vois lui est parti il avait que dalle comme points et ça nous a quand même fais chier), et tu es un ami maintenant.

Et bonne chance pour la suite, tu peux faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : essone (91)
Loisirs : ordinateur, naruto, internet ...
Date d'inscription : 12/02/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptySam 16 Juin 2007 - 10:33

Perdre des points, personnellement je m'en fous ce qui compte pour moi c'est surtout l'alliance et les amis qu'on s'y fait ( sans cette alliance j'aurrais déja arrêter ogame depuis longtemps ^^)

Puis Tomby à fait une erreur, il s'en excuse au près de tout le monde ( même au près de toi Reviver ), donc après si tu veux partir, pars, mais sache que Tomby était énervé ( toi je ne sais pas ) et qu'il s'est emporté ( je pense que ça se comprend ), maintenant si tu ne veux pas le pardoner ne le pardone pas mais moi je le pardone et je pense que ce sera le cas d'une majeur partit de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nay

Nay


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Style de joueur : Lycéen
Loisirs : PC, sortit avec copains et les études ( non lol c est une vrai torture)
Date d'inscription : 16/03/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptySam 16 Juin 2007 - 10:53

Tomby a fait une erreur ok, mais on peut lui pardonner ça car il est devenu un ami au sein de toute l'alliance je pense et qu'il est 200k points ou 1 point ne changent rien.

Donc reviver si tu veux partir pars, on ne peut pas t'en empêcher c'est certain.
Mais je pense que tout le monde sera d'accord a ce que Tomby reste s 'il veut rester et je trouve ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 43
Loisirs : billard, bon vin
Date d'inscription : 31/05/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptySam 16 Juin 2007 - 11:04

je penses egalement que si tomby a fait une erreur, ce n'est pas l'ally qui l'a faite. Donc que tu veuille en tenir rigueure a Tmoby, c'est a toi de voir, mais a l'ally y a pas de raisons. Je suis trop récent ici pour connaitre les histoires passées pour indiquer un pardon ou pas. mais je penses que c'est la meilleure chose a faire de pardonner.

Reviver, restes, penses que tu t'es sûrement bien amusé ici. pour une faute... passes par dessus Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
norno

norno


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : belgique
Style de joueur : mineur
Loisirs : tout, surtout mangé mais je ne suis pas gros pour autant
Date d'inscription : 01/02/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptySam 16 Juin 2007 - 12:10

c est sur que sur un coup de colere on peut faire des sales truc et je supose que ca t est arriver aussi alors etre en colere contre tomby ca se comprend mais d apres ce que j ai compri il avait passe une mauvaise journe mais bon c est ton droit d etre en coler contre lui
mais ne quitte pas l alliance a cause d un malentendu ce serai dommage enfin fait ce que tu veut mais ce serai vraiment dommage
enfin si tu part bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Reviver

Reviver


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Pas loin de ton trous de balle.
Loisirs : Je suis un nolife c'est tout. Heu le Se**
Date d'inscription : 30/01/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptySam 16 Juin 2007 - 18:33

Ce n'est pas se faites la c'est que je ne peux rester dans une ally ou une personne avec qui j'ai jouer activement en raid et même en fesant 1HOF avec lui, est pu me faire cela c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Padrelito

Padrelito


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Somewhere between Hell and Heaven
Style de joueur : Mineur agressif
Loisirs : Sortir, sports, sexe !!
Date d'inscription : 06/06/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:23

salut

pareil qu'oberon, je pense qu'on est trop "récent" dans l'ally, et on est pas au courant de toutes les histoires. Tomby l'a jouée clair, et c'est tout à son honneur, car il aurait pu nous niquer aussi.

Perso j'ai été espionner par reviverz 3 fois sur mes planètes en G5 ce matin, c'était moi la cible ???
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 43
Loisirs : billard, bon vin
Date d'inscription : 31/05/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:33

j'esper que non !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nay

Nay


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Style de joueur : Lycéen
Loisirs : PC, sortit avec copains et les études ( non lol c est une vrai torture)
Date d'inscription : 16/03/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:40

moi aussi sa sera abusé sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : essone (91)
Loisirs : ordinateur, naruto, internet ...
Date d'inscription : 12/02/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:39

Maintenant qu'il est parti si il veut s'en prendre à une personne de l'alliance il va avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:45

dite moi dès qu il vous raid si le cas se présent, j ai 5 ou 6 de ces colo a coté de chez moi et jesuis capable de les passer
Revenir en haut Aller en bas
Jayro

Jayro


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:50

SALUT A TOUS ALORS ENCORE UNE EMBROUILLE SA LE FAIS PAS

Je ne tiendrai pas rigueur a Tomby et je ne souhaite pas qu'il parte de l'ally.
Pour toi reviver, je pense que tu devrais accepter les excuses de tomby et vous remettre a raider ensemble car vous faite un trés bon duo.
Souvient toi de l'embrouille que nous avons eu tous les deux, nous nous sommes excusé tous les deux et c reparti alors a mon avis si tu refuse les excuses de tomby cela veut dire que tu as une petite idée derriére la tête comme raider des membres de chez nous
Car si tu commence a sonder les membres de cette ally je sai trés bien que c pas pour le plaisir de les sonder.

Sur ce vous êtes pas des gosses alors serrez vous la pince, buvez une biére et on repart tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:55

Il ne verra pas ton mess, il n'a plus les droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Jayro

Jayro


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:57

c pas grave je v lui envoyer IG
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:57

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Jayro

Jayro


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:58

c fait
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 43
Loisirs : billard, bon vin
Date d'inscription : 31/05/2007

dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:58

joli msg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépard de reviver Empty
MessageSujet: Re: dépard de reviver   dépard de reviver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépard de reviver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie privée :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: