Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tomby->absence...!?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

Tomby->absence...!?! Empty
MessageSujet: Tomby->absence...!?!   Tomby->absence...!?! EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:09

Voila, comme vous le savez tous à présent, ce soir est mon dernier soir Ogame avant un bon bout de temps normalement.

Je ne garranti pas le fait que je reviendrai dans cet univers après cette période, car je voudrais commancer un peu une autre vie que celle du joueur fou qui ne décroche pas de son PC... He oui j'ai commancer avec un MMORPG a faire le no-life, j'ai arreter ce jeu pour prendre Ogame, ou Je devien encors pire mdr... et cela fait tout de meme un bon moment que je joue. Eventuellement un tout petit compte mineur dans l'univer 5 peut etre, mais je ne pense plus raider ainsi.


Si vraiement je ne resiste pas en reveant, je vous ferai signe, et peut etre, pourquoi pas recommancer notre avanture dans un prochain univer si certains sont motivés Wink

Alors mon compte sera donner ou a husky, ou au frère de Lément. Si Husky le prend, je demanderai à Husky de te donner le sien (top 550)

Je vous souhaite une bonne continuation et a une prochaine. Ne vous faites pas raider par le ,premier venu, par un amis c est tellement plus drole ( Tomby->absence...!?! 878717 )
Pleins de succès pour l avenir et bonne chasse. Sa va me manquer et vous aussi aller me manquer.


Tomby Raideur Koro -> uni 47 (retraiter)

PS: une illustration du no-life->https://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+wow/video/x1zobm_southparkwowfr_creation


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Tomby->absence...!?! Empty
MessageSujet: Re: Tomby->absence...!?!   Tomby->absence...!?! EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:28

Nous perdons un grand joueur et un grand ami, on a apprécié de t'avoir avec nous tu le sais, alors je sais pas quoi dire de plus, pour les comptes on va voir mais c'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : essone (91)
Loisirs : ordinateur, naruto, internet ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Tomby->absence...!?! Empty
MessageSujet: Re: Tomby->absence...!?!   Tomby->absence...!?! EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:10

C'est vraiment une écatombe en ce moment tout le monde part

Je ne sais pas quoi dire à part bonne chance dans ta "nouvelle" vie
Revenir en haut Aller en bas
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

Tomby->absence...!?! Empty
MessageSujet: Re: Tomby->absence...!?!   Tomby->absence...!?! EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:57

oui je suis degouter aussi que tu parte mais bon la vie passe avant alors bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomby->absence...!?! Empty
MessageSujet: Re: Tomby->absence...!?!   Tomby->absence...!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomby->absence...!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie privée :: QG-
Sauter vers: