Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pacte Bsg.U [Terminé]

Aller en bas 
+3
titanesque
Lémenct
sasuke-uchiwa
7 participants
AuteurMessage
sasuke-uchiwa

sasuke-uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:10

Bonjour a tous cher menbre de la koro .l'allaince bsg.u est une de mes anciene alliance il n'y a rien de concret mais je pense qu'un pacte entre ses 2 alliance pourait etre pas mal je n ai rien dit encore c est juste une proposition car j en ai parler avec un menbre de la bsg.u mais rien de plus c est a vous de juger car moi je ne suis pas encore menbre de votre alliance voila qu'en dites vous?

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:30

Tout dépend du classement, si ce n'est pas top 100, aucune chance, et même top 100, il faut des raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
sasuke-uchiwa

sasuke-uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:00

il sont 60 eme a peu pres mais je pense que se pacte pourait nous apportait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:14

non desoler sympa de ta part mais si on doit faire un pacte totalc avec une alliances classer soit devant nous ou 2 places derriere mais pas d autres
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-uchiwa

sasuke-uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:19

beaucoup de mes amis sont la bas c est une alliace en cours de devellopement elle augmente tres vite j en ai parler avec les fondateurs de cette alliance rien de sur juste comme sa il m ont dit qu'ils etaient d accord ils m ont tous aider comme vous et d ailleur je vous en remercie si vous n etes pas d accord pour un pacte totale je vous propose un pacte de non agression je n ai aucun pouvoir je le sais se sont juste des proposition .voila bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Argento

Argento


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:21

Moi je te dis chapeau monter des petis plans comme ça pour aider tes copains, * je m'arrete de boire pour baisser ma tete *^^
Revenir en haut Aller en bas
Padrelito

Padrelito


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Somewhere between Hell and Heaven
Style de joueur : Mineur agressif
Loisirs : Sortir, sports, sexe !!
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:59

j'ai faillit postuler chez eux à un moment, mais le lvl est trop bas je trouve (trop de noobs sur leur fofo)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-uchiwa

sasuke-uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:32

te la ramene pas argento j avou que tu ma aider je trouve sa gentil mais ya aucun plan pour aider mes amis je m en fou qu il y est pas de pacte c'est juste qu on en a parler.

Et pour repondre a padrelito quand tu a commencer toi aussi tu etait un noob pourtant tu aimais pas qu on te le dise alors fait pareille ne le dit pas je te signale que pour le premier tu est un noob aussi Pacte Bsg.U [Terminé] 753605
Revenir en haut Aller en bas
Argento

Argento


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:44

Destresse j'ai cru que c'était des potes a toi et que tu voulais bahh, laisse béton et crois se que tu veux mais y'a vraiment pas besoins de s'enerver pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Padrelito

Padrelito


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Somewhere between Hell and Heaven
Style de joueur : Mineur agressif
Loisirs : Sortir, sports, sexe !!
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:03

bien sur que je suis un noobs pour le premier
et je m'en fous qu'on le pense de moi

mais tout le monde a un noobs qq part
pour moi, un gars classé en dessous de 4500 (la moitié des gens de l'univers) c'est des noobs.

pour un top 100, un noobs, c'est un gars au delà de top 500.
Revenir en haut Aller en bas
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:43

Pour ma part je pense qu'on pourait réfléchir sur un pacte de non-agression "on y gagne toujours à se faire des amis" , leurs niveau est juste au dessus de la Koro se qui reste corecte.
Aussi sur leur forum je ne vois pas de topic à notre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nay

Nay


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Style de joueur : Lycéen
Loisirs : PC, sortit avec copains et les études ( non lol c est une vrai torture)
Date d'inscription : 16/03/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptySam 14 Juil 2007 - 0:19

oui je pense que commencer par un pacte de non agression serait le plus judicieux pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptySam 14 Juil 2007 - 8:50

oui mais alors le pactes si il doit ce faire ce seras qu avec la koro mere et pas l elite on peut pas ce permetre des pactes avec une alliances qui a 20 places de moins sans compter que nous aussi on vas vite monter d ici peut
Revenir en haut Aller en bas
Nay

Nay


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Style de joueur : Lycéen
Loisirs : PC, sortit avec copains et les études ( non lol c est une vrai torture)
Date d'inscription : 16/03/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptySam 14 Juil 2007 - 8:53

de toute façon c est au fondateur et ambassadeur de l alliance concerner qui verront exactement ce qu il font.
Revenir en haut Aller en bas
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptySam 14 Juil 2007 - 12:37

Si l'élite ne veut pas de ce pacte il sera rejeté car un pacte de non-agression juste avec la mere sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-uchiwa

sasuke-uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] EmptySam 14 Juil 2007 - 12:59

oui je suis entierement d'accord avec Vybz Kartel sa sert a rien juste avec la koro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Bsg.U [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Bsg.U [Terminé]   Pacte Bsg.U [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Bsg.U [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: