Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fusion avec les Kana [Terminé]

Aller en bas 
2 participants

Etes-vous d'accord pour une fusion avec les Kana
Oui
Fusion avec les Kana [Terminé] Vote_lcap79%Fusion avec les Kana [Terminé] Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
Fusion avec les Kana [Terminé] Vote_lcap7%Fusion avec les Kana [Terminé] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
No comment
Fusion avec les Kana [Terminé] Vote_lcap14%Fusion avec les Kana [Terminé] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Fusion avec les Kana [Terminé] Empty
MessageSujet: Fusion avec les Kana [Terminé]   Fusion avec les Kana [Terminé] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:59

Bon je suis grandement d'accord, il s'agit d'une fusion où c'est eux qui viennet chez nous et pas l'inverse, seulement il y a un point qui nous gêne tous:
leur fondateur (Iruka sensei 38 ), veut avoir le rang de fondateur chez nous.
J'y ai longuement réfléchi, dans toute les fusions c'est comme ça, le fondateur de l'alliance fusionnant deviens fondateur dans l'autre.
Je n'aurai pas été d'accord, on en avais déjà parlé, mais je le connais beaucoup comme son alliance, cela ferait 3 fondateur mais il n'aura aucun pouvoir sur vous et ne pourra dire que ses idées, fondateur pour lui ne sera qu'un grade comme un autre bien sûr il pourra recruter etc...
Cette fusion pourrait nous apporter beaucoup, (évidamment, je serais plus dans le trio de tête car il est classé 501ème mais bon c'est pas grave), je vous demande de bien y réflechir car cette occasion ne se representera surement pas et comme on stagne dans les points ça nous permettrai d'avancer.
Titanesque je sais que tu ne va pas être d'accord mais n'oublie pas que c'est nous les chefs et personne d'autre et ce sera toujours comme ça.


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

Fusion avec les Kana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Kana [Terminé]   Fusion avec les Kana [Terminé] EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:17

BON ECOUTE JE SUIS D ACCORD MAIS IL FAUT QU IL EST ACCES A RIEN D AUTRE ON EST 2 C ASSEZMEME SI POUR LE MOMENT JE Né PAS TROP LE TEMPS IL DOIT AVOIR ACCES CAS LA PARTIE DE RECRUTEUR ET RIEN DAUTRE DANS CETTE CONDITION JE SUIS D ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
prinzo
Invité




Fusion avec les Kana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Kana [Terminé]   Fusion avec les Kana [Terminé] EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:01

slt,moi aussi je suis pour mais a condition quille y est pas 10 qui commande pour avoir aprés la confusion dans l'alliance.
@+++++
Revenir en haut Aller en bas
kenti76
Invité




Fusion avec les Kana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Kana [Terminé]   Fusion avec les Kana [Terminé] EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:58

dit moi ses pouvoir sur alliance a ce moment la. pck 3 fondateur ca sent pa bon
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Fusion avec les Kana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Kana [Terminé]   Fusion avec les Kana [Terminé] EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:26

On va dire qu'il aura les même pouvoirs que toi Kenti76 et il pourra recruter, j'ai confiance en lui mais je vais quand même voir si on doit lui donner le pouvoir d'administrer en tout cas il ne changera rien sans notre accord à titanesque et à moi et au pire j'ai toujours copié la page d'ally dans le cas ou il y aurait un accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Fusion avec les Kana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Kana [Terminé]   Fusion avec les Kana [Terminé] EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:57

Bon Iruka sensei 38 va essayer une reconstruction de son alliance, si sa marche pas la fusion se fera donc il faut encore attendre, je vais l'aider et si ils arrivent a etre bien classé on fera un PT.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

Fusion avec les Kana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Kana [Terminé]   Fusion avec les Kana [Terminé] EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:02

BON D ACCORD MAIS SI CA NE MARCHE PAS IL DEVRAS SI IL VEUT VENIR CHEZ NOUS SANS CONDITION
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

Fusion avec les Kana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Kana [Terminé]   Fusion avec les Kana [Terminé] EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:04

C'est a dire sans qu'il obtienne le rôle de haut conseiller, ok je te suis mais je sais pas s'ils vont vouloir alors mais bon, on va plutôt s'occuper de la wing pour le moment pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Enoss
Invité




Fusion avec les Kana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Kana [Terminé]   Fusion avec les Kana [Terminé] EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:52

no comments, je biens d ' arriver !:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Kana [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Kana [Terminé]   Fusion avec les Kana [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Kana [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FarWest] Pacte ou Fusion [Terminé]
» Fusion avec les Far West
» Twox [Terminé]
» Pacte Bsg.U [Terminé]
» naruto80 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie privée :: Isoloir-
Sauter vers: