Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 suite au discution avec clyde

Aller en bas 
+6
titanesque
S bastien
Nay
Lémenct
Reviver
Tomby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 13 Mai 2007 - 7:48

Bon alors avant tout, je vous avertis que je connais deja une parties des sujets qui vont suivre.

j éspère que sa ne sera pas se genre de réponse la qui seront posté, mias des réponses réfléchis profondément! Je vous en remercie d'avance.


Alors voila, hier je me suis retrouver sur MSN avec clyde et on a parler de différent point sur l'alliance. Pas les Koro, ni les Koro's et encors moins les Koro'w... Mais les 3 réunis. (enfin moi je l'ai pris comme sa, édit ci c'est pas comme sa que tu l'a pensé clyyde)


Donc voila, notre cher leader ha un sérieux problème... et tout à fait compréhensible, car je serait dans le meme situation à sa place.

Donc en fait si nous regardons bien, nous avons un forum exellent, 3 alliances en masses mias qui ne bougent pas en classement, a par qaund des nouveau membre arrivent et partent. Et en fait, il ne sait pas comment gérer cette alliance et montrer que nous existons. Pour cela il faut fixé un nombre de place par alliance, sinon on verra jamais rien bougé.


Donc pour cela clyde me demande un peu de "conseil" sur les alliances. Je lui ai donc expliquer le principe de notre alliance en Uni 5:

-Notre alliance est petite -> 10 membre
-Notre alliance est souré -> Normal on se connait IRL (mais pas besoin de sa pour etre soudé)
-Notre alliance à des contact -> Plusieur pactes sont signés (je vai y revenir dans 30seconde la dessus)
-Notre alliance est assez grouppé -> au minimum a 2 places dans la galaxie on a tous une planete (ce qu on va essayer de faire en G6 avec certain des Koro Smile )
-Notre alliance joue joue ensemble -> Sur nos planete groupé on raid un gars en passant tous dessus un apres l autre pour y piquer les ressource d un raid, et idem pour les debrit. comme sa, meme les mineur arrivent a passé dessus à la fin en général Smile
-Nous avons compris le jeu -> Nous savons tous jouer avec un minimum de technique ont a tous 2-3 astuces a nous pour pas se faire chopper etc. Meme les mineur ont des astuces de malades, un raideur doit etre plus flexible IRL presque pouvoir s adapté au jeu certains jour meme (pas toujours facil d ailleur)
-Nous avons un forum "bidon" -> le forum est la que pour les alliés et les wars ou espionnage... sinon on s en sert pas ou peu...


Sa se sont les points forts que nous avons à mon gout. On a quand meme des points faible aussi:

(mod raideur)

-On est trop hesitant a changé notre mode de jeu (mineur-raideur)
-Certains hesite a créer des lunes
-Les volantes ne sont pas bien vu par tous les raideur
-Et bien d autres encors (faut jamais citer trop de défaut geek )


(mod mineur)

-N'aide pas ou pas assez les Raideur (enfin durant les coup dur)
-Sont pas trop presser de caché leur planete par des lunes
-Se co souvent au meme heures
-Etc...


Mais la comme je parle, c est notre alli en Uni 5, on a qunad meme regarder pour monter toute l alli au meme niveau avant de montet en point l alliance par la suite en travaillant ensemble en temps reelle... (via Skyp ou TS) nous on pourrait se servir d un simple MSN reunion, et hop on peu dialoguer en direct en étant tranquil, avoir des discutions discrète. Mais pas non plus pour flodder comme sur le fofo lol, mias parlé stratégie, car beaucoup en manque dans l alliance... perso j et beaucoup appris ces derniers temps study
Car ne l'oublions pas, Ogame un LE PUR JEU DE STRATEGIE, aucun jeu ne peut etre plus stratégique que celui-ci, sinon on ne serait plus ici.


Alors maintenant, j'ouvre le débat a ce sujet, mais la première réponse, je l attends de clyde, savoir déjà, si il y a tout ce qu il voulait, et si c'est convenable comme je l ai réexpliquer sur le forum. Sinon, réédite moi, y a pas de soucis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reviver

Reviver


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Pas loin de ton trous de balle.
Loisirs : Je suis un nolife c'est tout. Heu le Se**
Date d'inscription : 30/01/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:07

Personnelement j'aimerai des idée plus concrète par ce que la on parle de se que tu fais dans l'univers 5 et se qui serait peut-être bon alors de faire ici, réduire les places de la mère etc... reviendrais à du sucide pour ma part car il faudrait faire 6 alliances Koro alors.


Mineur aide les raideurs Mhhh pourquoi? as prêt tout tomby tu seras d'accord avec moi pour dire que si on fait un minimum attention à sa flotte, elle ne risque rien, donc si tu es raideurs fait gaf ( je ne parle pas de toi bien sûr ).

Les volantes Mhhh nécessaire certes mais pour ma part tu connais déjà la réponse.

Msn, mais bien sûr si les gens seraient un peu plus co sur leur Msn par ce que à part tomby,clyde, manu ( de temps en temps ) les autres ne rajoutent pas ou bien ne se connecte jamais.



J'éspère en effet que il n'y aura pas de flood mes des choses concrètes à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:12

Non c'est bon merci Tomby.

Donc voilà c'est vrai que nous n'avançons que quand un joueur rentre, et certain même partiront dans une autre alliance quand ils auront eu le classement adéquat. Donc c'est une solution cette alliance d'une dizaine de personne, mais là vient le problème, c'est nos 3 alliances, je n'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
Nay

Nay


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 33
Localisation : Maine et Loire
Style de joueur : Lycéen
Loisirs : PC, sortit avec copains et les études ( non lol c est une vrai torture)
Date d'inscription : 16/03/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:32

Je ne pense pas que avoir trois alliance gène en quoi que ce soit du moment que les joueurs qui sont dedans sont actif.

Pour la restriction a 10 membres pour une alliance je trouve que cela fait un peu juste et a mon goût, je préfererais plutôt placer le plafond a 15 pour avoir un bon classement et pouvoir s entraider si besoin.

Pour les rénions sur msn sa serait faisable mais il faudrait répertorier sur le forum dans un endroit priver les adresses des membres.
Revenir en haut Aller en bas
S bastien

S bastien


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:45

Hop, je sors de ma maison de retraite pour exprimer mon opinion

Qu'est ce que le classement...juste des chiffres, le plus important c'est les relations entretenues dans l'ally et avec les alliés (meme si ca sert d'avoir un bon classement)
Après, pour évoluer plus vite, j'ai adopté une technique que mon ally m'a apprise : les objectifs

Selon votre stratégie, vous pouvez vous fixer plusieurs objectifs :

Raideurs :
*atteindre XX vaisseaux
*Faire graviton et commencer les RIP
*Se mettre derrière un bunker pour mieux protéger sa flotte
*etc...

Mineurs :
*Monter le niveau XX de telle mine sur toutes les colos (stabilité de production)
*Bunker (protection des ressources)
*etc...

Autres :
*Développer le niveau XX de telle technologie
*Monter nanite XX
*etc...


Bref, tant d'objectifs qu'il est parfois dur, mais payant, d'atteindre
En se focalisant sur l'objectif, celui ci sera atteint assez rapidement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:12

Citation :
Alors maintenant, j'ouvre le débat a ce sujet, mais la première réponse, je l attends de clyde, savoir déjà, si il y a tout ce qu il voulait, et si c'est convenable comme je l ai réexpliquer sur le forum. Sinon, réédite moi, y a pas de soucis scratch


merci zark0 suite au discution avec clyde 494785 suite au discution avec clyde 763519
Revenir en haut Aller en bas
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:50

pour ma part j avait deja fait un style de proposition similaire pour faire progresser l alliances mais personnes si tiens moi perso j avait penser a des groupes de mineur des groupes de raideur pour pouvoir avancer plus vite et a ce niveau de jeu je serait d accord pour que dans l alliances mere tout le monde s aide a debloquer graviton afin de faire des rip car pour les lune on est deja entrain d en faire
Revenir en haut Aller en bas
MasterDa
Invité




suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:10

oui pour les lunes ca marche bien!
sinon pour les gravitons ce serai pas un peu tot?

a part ca, je suis pour des objectifs qui feront avancer l'alliance.
je suis aussi pour faire des groupes de miniers et faire du commerce intensif a l'interieur de l'alliance d'un coté et d'un autre coté des groupes de raideurs pour faire les guerres et montrer la puissance des Koro.
Revenir en haut Aller en bas
Reviver

Reviver


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : Pas loin de ton trous de balle.
Loisirs : Je suis un nolife c'est tout. Heu le Se**
Date d'inscription : 30/01/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:59

Jvois pas trop l'utiliter de faire des rips pour les raideurs pur ..... Enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poldorea

Poldorea


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:54

Hmm, une belle et complexe discussion ici ^^ Enfin pour ma part j'hésite toujours entre 2 styles de jeu bien que je pense de plus en plus être raideur. Seulement voilà, pour être un bon raideur, il faut avoir des lunes !!! meme si ce n'est pas pour cacher sa flotte, mais bien pour avoir la phalange car honnetement, ce qui rapporte le plus c'est le recyclage de flottes adverses. Maintenant pour ce qui est des limitations de membres, progressions et autres je n'avancerai rien car je ne m'estime pas assez expérimenté pour ça. Par contre il y a quelque chose dont je suis sur, c'est qu'un jeu comme Ogame, de par sa structure même, en arrive à évoluer vers une certaine stabilité au bout d'un moment, les meilleurs joueurs se groupent ensemble, tiennent la tete du classement et finalement il n'y a pas beaucoup de changements. Il faut faire bouger les choses tant que l'uni est encore jeune, c'est à dire maintenant que les écarts de points ne sont pas trop importants. Cette analyse n'engage que moi bien sur, et n'hésitez pas à donner votre avis là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:12

Oui très juste Poldorea , et pour bouger du classement faudrait prendre quelque risque comme une guerre de temps en temps , nous avons l'experience et les joueurs pour...
Revenir en haut Aller en bas
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:03

oui je pense que maintenant on a tous pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:53

Ben voila ou deviens le gros problème (indirectement expliquer plus haut)

Si nous regardons, je suis d'accord sur le fait que les joueurs nous les avons, et l expérience aussi, cepandant, beaucoup de nos joueurs n'ont pas encors assez d expérieuce pour aller de l avant dans le jeu.

Pour exemple, une flotte beaucoup de vous savent s en serveirent, sans vraiement savoir... combien d entre vous planque leur flotte a chaques foi qu il voi une sonde arrivé dessus? Combien savent éviter une phalange sans avoir de lune? Combien savent admirer un jouers pendant plusieurs semaines sans rien faire dessus meme si il en l'oportunité, à attendre LE moment fatidique?

Si nous voulons entré en guerre, il ne suffi pas de regarder sa flotte le temps qu un gars esai de la cassé, mais c'est tout le temps... et en parlant de tout le temps, c'est meme la nuit ceux qui veulent raider un maximum.

De plus, tout les mineur sont vulnérable, quelque soit leur défence. si on regarde 5 personnes reunissent leur flotte pour passer 1 de nos mineur, et il aura très mal.

Ensuite, point plus impèortant durant une guerre, le rassemblement. Comment voulez vous rassemblé les flotte dans un meme endroit si les points importants d une flotte ne sont pas maitriser (effacer toutes trace de monotonie sur un compte). Car il nous faut des volante pour nous rassemblé, c'est bien beau de les avoir, mais maitriser une volante, c est un points très délicat sur ce jeu. Perso (bon je pense avoir eu vraiement u mal) je me suis fait cassé 4 big flotte avant de commancer de maitriser ces colonie qui peuvent nous jouer de drole de tour.

Un autre point des plus important durant une guerre 8dans les nouveau uni surtout) c'est les le moment de conexion durant la journée... Il faut que tout les gens dans le meme secteur soit conecter a un moment de la journée (moment des raids, pour aider a intercepter un coup de phalnge, ou alors chopper une flotte au retour)



Enfin voila, se sont de nombreux point faible, voir inexistant de notre alliance. Et c'est en quelques sorte en pensant a tout ceci que nous avons parlé avec clyde. D'ou l'idée d'être peu, mais expérimenté et concentré dans les galaxie.



L'idée de la 3eme alliance Koro est très bonne, mias en meme temps, sa n'est pas tout a fait sa que je voyais qunad je parlais de réformé l'alliance. Le déclique de dividé en 3 n'es pas que mauvais non plpus, mias a mon gout pas assez constructeur encors. C'est cela qui m'a forcé a réécrire un poste parlant de mon jeu en uni 5. Nous avons fait plusieurs guerre pour monter, nous avons suivis de nombreuse "règles" cité plus haut dns mon premier poste.


Je suis pret a montrer beaucoup de mes connaissances du jeu a tout le monde, surtout a ceux qui en on le plus besoin. Mais je ne l exposerai pas sur un forum, ou durant mon explication, les gens comprenant moins facilement les technique. Je veu de l apprentissage personnalisé, c'est d ailleur comme sa que l on apprends le mieu. J'ai appris des chose avec reviver et je supose que c'est réciproque... tout sa grace a notre communication direct. Je sais quand il est pas la, donc je sais que je peux moins me permettre... Si il est la et un gros coup de phalange, je l apel ( plus souvent c'est lui qui trouve les flotte en vol) et hop, on prévois le truc ensemble. Le travail perso menne nul part, et le nombre empeche ce travail perso



Donc maintenant, je voudrais justement une réflexion a ce sujet, c'est la que je voulais une réflexion contructive, pas uniquement sur la face visible de mon poste.



Alors maintenant, dans le fond, que voulez-vou?



PS: Je ne vise personne dans ce poste, mais m exprime juste sur le jeu trop divercifié de notre alliance. Nous avons tous notre petit but dans notre coin sans vraiement connaitre le but de l autre et avons pas un but commun, et sa, à mon gout, sa peu pas durrer!!! C'est toujorus mon avis personnel et je tiens à ce que tout le monde comprenne ce que je veux exprimé par la. Je voudrais aussi m'excusé pour ceux qui estime que je me répete dans mes romand.
Revenir en haut Aller en bas
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptySam 26 Mai 2007 - 21:20

J'avais pas vu ta réponce Tomby "sinon j'aurais répondu avant suite au discution avec clyde 494785 "
Pour ma pars j'avou avoir des points faibles au niveau de l'utilisation d'une lune "j'en est jamais eu lol".
Mais sur d'autre univer en étant raideur j'ai toujour eu mes ptites astuces pour planquer ma flotte et la foie ou je me suis fait recyclé c'était une phalange avec 3 secondes d'écart...

c'est vrai que nous n'agissons pas asser en groupe "sauf 2 ou 3 personnes proches" mais si nous gommons c'est petite faiblesse on pourait faire de belle choses.
Pourquoi pas faire un topic sur l'art du raideur :des conseils , astuces pour avoir des membres qui fonctionent de la meme manière, comme tu le disais Tomby notre jeu est trop divercifié se qui pourait nous faire defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jayro

Jayro


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptySam 26 Mai 2007 - 23:40

La petite faiblesse aussi c'est que tous les membres sont éparpillés dans toutes les galaxie nous devrions faire 2 colo par galaxie.

ex:
2 en g1
2 en g3
2 en g5
et 2 autres au choix du joueurs.
La colo qui manque tous le monde la garde comme volante.

Certe nous allons perdre un peu de points a péter les colos qui sont déja existantes mais par la suite nous pourrons faire de beau RC a plusieur et surtout échanger nos ressources plus rapidement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptySam 26 Mai 2007 - 23:50

Oui c'est une chose importante sa aussi!
C'est sur que l'on va perdre des poins mais cela sera bénéfique dans la durée , faudrait sérieusement voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
nato

nato


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : BelGiqUe
Date d'inscription : 05/01/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:17

cela pourrai etre une bonne idees pour les raideurs mias comme tout le monde dans l'alli ne sont pas raideurs il se pause un probleme.
pour les mineurs ce que vous voulez fiare n'est pas "rentable" ils vont perdre beaucoup de point et auron plus dur a en regagner car et temps que mineur je sais que beuacoup de mineur on les colo groupées pour pouvoir envoyer des ressources la ou il faut en un minimum de temps. donc il faudrai plutot faire 2 alli. une avec les rider et une avec les mineurs et la se pose aussi un probleme car plus de 75 % des menbres de l'alli vont vouloir se considere comme raider alors qu'il ne le sont pas tous.
pour moi la meilleur solution est de rester comme on est. les raideurs peuvent se regroupe s'il le veulent c'est juste une question de volonté et beaucoup de joueur n'on pas cette volonté.

je dis juste ce que je pense en temps que mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Jayro

Jayro


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:51

justement nato c'est ce qu'on demande que tous le monde disent ce qu'ils pense afin d'avancer plus vite car a plusieur ont trouvera plus vite une solution.

Ton idée de 2 ally une les raideurs et une les mineurs est bien mais le souci est bien la où tu la dit c'est que presque tous le monde va se prendre pour des raiders.

moi je suis prêt a peter 6 de mes colos si ont se met d'accord pour savoir qui est raider et qui est mineur.

Ensuite tous les raiders s'installe dans les même galxie que les mineurs pour pouvoir les défendre en cas de guerre et ont raide a plusieurs des top 200 en flotte, c'est seulement a ce moment la qu'on pourra monter dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Lémenct
Admin
Lémenct


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie => Seine-Maritime
Style de joueur : Mineur
Loisirs : Tir à l'arc; Hockey; VTT; Jeux vidéo; Mangas
Date d'inscription : 18/11/2006

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:11

Oui on peut faire ça sans avoir besoin de faire 2 alliances, mais il faut que les raideurs soient vraiment des raideurs, qu'ils soient actif entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://koroally.actifforum.com/
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:12

je suis d avis avec jayro deja tous ceux qui ont une flotte de plus de 300vb devrais coloniser dans une galaxie comme la g4 oug8et cogner tous les top en flotte et en classement
Revenir en haut Aller en bas
nato

nato


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : BelGiqUe
Date d'inscription : 05/01/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:25

Citation :
Ensuite tous les raiders s'installe dans les même galxie que les mineurs pour pouvoir les défendre en cas de guerre et ont raide a plusieurs des top 200 en flotte, c'est seulement a ce moment la qu'on pourra monter dans le classement.

je voudrai bien etre d'accord avec toi mais les menbres de l'alli sont trop disperser. dans la mere il y a des menbres en G1, G2, G3, G4, G5 et en G6 (peut etre plus je ne connait pas les colos).
donc sela pose encore un probleme.

ps: je propose de cree un poste ou serai demander aux joueurs des 3 alli la position de leur colo pour savoir qui est ou. (cela peut eventuellent aussi servir pour voir qui ne participe pas au forum)
Revenir en haut Aller en bas
Jayro

Jayro


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:43

Non sa ne pose pas de probléme si tous le monde se met d'accord ont peut détruire nos colos pour en faire d'autres dans les même galaxie , il suffit de le vouloir.
De toute façon plus nous avanceron dans le jeu au final il faudra faire une colo dans chaque galaxie avec des portes de saut spatial.
C'est pour cela aussi qu'il faut continuer a faire des lunes dans chaque galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
nato

nato


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : BelGiqUe
Date d'inscription : 05/01/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:29

Citation :
C'est pour cela aussi qu'il faut continuer a faire des lunes dans chaque galaxie.

je veux bien mais moi et les lunes sa fais 2^^ apres m'avoir faire recycler ma flotte plusieurs fois (15%, 20%, 10%, 20%, 1%, 4%) j'ai toujours pas de lune.
et puis les mineur n'ont pas besoin d'avoir des planetes dans toutes les galaxies n'y de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Jayro

Jayro


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:41

je ne parle pas des mineurs je parle des raiders
c'est a eux de faire des lunes et de ce mettre dans les galaxie où les mineurs ce trouves.
Comme tu le dit le mineur a ces colos rapproché les une des autres donc nous serons moins éparpillé



regarde dans position des planètes

il y a bien toi en g3 et lémenct en g1 vous étes tous les deux des mineurs donc si les raiders font 2 colo chacun dans la g1 et la g3 comme je disait dans un post précédent nous pourrions avoir plus de facilité a vous défendre et a raider a plusieurs


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nato

nato


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : BelGiqUe
Date d'inscription : 05/01/2007

suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:45

effectivement se serait bien mais je pense qu'il ya peu/pas de joueur de l'alli en G9.
et la pluspart des raideur utilisent des colo volante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite au discution avec clyde Empty
MessageSujet: Re: suite au discution avec clyde   suite au discution avec clyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite au discution avec clyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les U.C.L [Terminé]
» Fusion avec les Far West
» Pacte Total avec les bsg.U
» Fusion avec les Kana [Terminé]
» Projet d'alliance avec les Far West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie privée :: Boite à idées-
Sauter vers: