Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pacte avec les U.C.L [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laterito (4_backE)




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:59

salutation a vous les Koro , je suis laterito de l'U.C.L. J'ai contacter Lemenct ingame pour voir si jamais il aurait été possible que nos deux alliance concluent un pacte defensif pour commencer et peut etre plus si notre entente est bonne. Ainsi avant je tien a vous presenter mon alliance, nous sommes juste derriere vous au niveau des points et sommes une alliance pacifique. Nous navons pas connue de guerre et souhaitons que celà continue mais au cas ou il est vrai qu'un pacte defensif entre nous peut etre tres interressant et disuasif pour les autres. Voilà nous aimerions en savoir un peu plus sur vous ( litige avce dutre allaince ou autre ).
bonne continuation laterito (ucl)
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:48

Bonjours a vous les U.C.L

Je suis le lieutenant des Koro, donc un des principal concerner dans cette affaire, étant donné que toutes les flotte de mes alliés seraient concerné par un tel pacte.

Pour cela j'aimerais quelques précision sur le sens de votr pactes.

-Vous vous affirmé alliance pacifique, donc dans ce cas pourquoi avoir besoin d'un pacte défencif?
-En temps qu'alliance pacifique, vous n'êtes pas sencé être équipé pour le combat, donc en quoi ce pacte nous serait-il favorable?


Merci de répondre à ces 2 questions pour commancer. Si vous arriver faire que je vos repose une ou l'autres questions, c'est que que vos réponses auront été concluante a mon gout.


Salutation à vos généraux.


Lieutenant Tomby
Revenir en haut Aller en bas
Laterito (4_backE)




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptySam 2 Juin 2007 - 0:33

slt a toi Tomby,

Nous sommes belle et bien une alliance pacifique pour repondre clairement a tes questions, le pacte defensif est dans notre idée disuasif pr les autres alliances, deux bonne alliances ensemble son plus disuasives qu' une ou deux separement.

Et pour repondre a ta deuxieme question nous sommes quand meme 77e au niveau des vaisseaux, ( moins bien que vous mais pas mal ) nous sommes pacifique mais pour nous devellopper nous avons besoin de vaisseaux. Et dans le cas ou vous auriez besoin daide, nous aurions les moyens de vous aider.

Si nos reponses son concluantes , j'aimerai en savoir en peu plus sur vous, etant donné que nous sommes en négiciation pour un pacte defensif, nous aimerions savoir si vous n'etes entrainé dans aucun conflict qui nous y entrainerai par la meme occasion.

merci et salutation aux Koro
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptySam 2 Juin 2007 - 2:16

Nous sommes une alliance ne suportant pas le retard dns le travail.

C'est pour cela que nous somme "propre" niveau conflit, nous avons 2-3 projets, les choses normal d'une alliance.


Mais sachez que si vous nous venez en aide, ou inversément, il y a possibilité de créer des conflits assez important. Dans ce cas, vous ne seriez plus une alliance pacifique.

C'est une peu se pacifique le sens exacte que vous lui donner que je ne commprends pas, pkourriez vous vous expliquer un peu plus la dessus.


Et a part cela, quelle genre d'alliance vous lance des attaque de temps à autre? (car pour demander un pacte de défenc, il doit certainement y en avoir quelques une quand meme)


Merci de votre réponse, en éspérant que la mienne vous satisfais autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laterito (4_backE)




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptySam 2 Juin 2007 - 13:25

Alors en ce moment on a pas de conflict particulier aucun de nos membres ne se plaint dattaque reguliere , le derniere petit conflict que l'on a eu cetait avec un LEN dc on a plutot chercher a etouffer laffaire, vu leur classement.

Donc ce "pacifique" veut dire que nous nirons pas declarer de guerre (du moins pour le moment la politique de lalliance changera peut etre), mais que si nous sommes attaqué nous repliquerons, d'ou le pacte defensif.

Nous tenons a preciser que dans un premier temps du moins le pacte defensif ne rentre en compte que si l'une de nos alliance se fait attaquer et non si c'est nous qui provoquons.

merci Laterito UCL
Revenir en haut Aller en bas
Vybz Kartel

Vybz Kartel


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : essonne
Style de joueur : Bah maintenant minier
Loisirs : les femmes entre 17 et 25 ans ,inteligente , belle ,bonne, taile C ou D , PES6 .
Date d'inscription : 28/03/2007

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptySam 2 Juin 2007 - 17:23

Bienvenue à toi Laterito ,

C'est vrai qu'un pacte serait très interressant entre nos deux alliances mais un pacte défencif servira très peu, car vous ne cherchez pas à faire la guerre et pour le moment nous non plus , et puis pour dissuadé je pense qu'il y a mieu.
Pourquoi ne pas rapproché nos alliances et par la suite voir si un pacte total est possible.
Revenir en haut Aller en bas
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptySam 2 Juin 2007 - 17:28

salut moi c titanesque le fondateur de cette alliances et pour nous on est aussi pacifiques mais sa risque de changer d ici peut car on vas rentrer dans le vrai jeu laintenant c la que toute les alliances vont ce faire connetre et donc il vas y avoir beaucoup plus de declaration de guerre alors a moins que vous puissiez servir a quelque chose comme vous la dit tomby je ne voit pas en quoi vous nous serez utile
Revenir en haut Aller en bas
Laterito (4_backE)




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptySam 2 Juin 2007 - 20:02

en effet je comprend tres bien ton point de vue, sache que nous aurions les moyens de vous aider si il le fallait, mais je vais demander a mon conseil si nous souhaiterions bientot enter dans le vif du sujet( guerres), je vous recontact des que jai une reponse.
Et de toute façon pouquoi ne pas nouer une entente commerciale pour le moment, histoire davoir de bon rapport et comme vous lavez dit precedament finir dans quelque temps par un PT.
laterito ucl
Revenir en haut Aller en bas
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptySam 2 Juin 2007 - 23:10

je ne suis pas contre mais laissons les choses evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Tomby

Tomby


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Suisse
Style de joueur : Avide de Chaire fraiche
Loisirs : Informatique-pocker-fête
Date d'inscription : 05/04/2007

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptyDim 3 Juin 2007 - 4:27

Un pacte commercial pour commancer ok.

Ensuite, si vous nous démontrer qu'un pacte plus important peut être envisageable avec vos compagnons, nous en reparlerons en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laterito (4_backE)




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:12

Tres bien pour nous un pacte commercial pr commencer et si il ya evolution nous aviserons, donc pour le commerce venez vous inscrire sur notre forum si vous en avez besoin, je dirai aux ucl de faire de meme vous aurez une partie reservé!!!!
merci bonne continuation moi ou dautre ucl passerons sur votre forum pr prendre des nouvelles de temps en temps.
laterito ucl
Revenir en haut Aller en bas
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:57

ok pareil pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Laterito (4_backE)




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:15

daccord nous pouvons considerez le pacte commercial comme officiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ametikc UCL




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:16

salut à vous

enchanté de voir que nous avons pu conclure ce pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les U.C.L [Terminé]   pacte avec les U.C.L [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les U.C.L [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les bsg.U
» Pacte Bsg.U [Terminé]
» Fusion avec les Kana [Terminé]
» [FarWest] Pacte ou Fusion [Terminé]
» naruto80 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: