Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 declarer une guerre a l alliances mort [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

guerre contre l alliances mort
pour [ %]
declarer une guerre a l alliances mort [Terminé] - Page 3 Vote_lcap91%declarer une guerre a l alliances mort [Terminé] - Page 3 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
contre [ %]
declarer une guerre a l alliances mort [Terminé] - Page 3 Vote_lcap0%declarer une guerre a l alliances mort [Terminé] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul [ %]
declarer une guerre a l alliances mort [Terminé] - Page 3 Vote_lcap9%declarer une guerre a l alliances mort [Terminé] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
titanesque
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 43
Loisirs : manga,jeu,sport
Date d'inscription : 21/11/2006

declarer une guerre a l alliances mort [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: declarer une guerre a l alliances mort [Terminé]   declarer une guerre a l alliances mort [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:25

lol ta bien fahi m pikez mes ressource taurai du lancez des attack su ma colonie en 6 yen avai bien plus mais la bien jouez ken meme

lol si tes connectez tu doi voir ke je tattack on sais jamai peu etre ke je pourrai interceptez ta flotte a son retour croise les doiht pour moi


mouai je prefere tretirez ma flotte on sais jamai



mouai ba fait attention a tes fesse faut ke je te case ta flotte mais sais impossible punaise si javai eu une lune sinon sais con con soit en gurre car ya un keume la avec pas mal de ressource et il me mank kelke vb ou une dizaine de croiseur pour tapez encor plus for mais bon comme ta dit tete ke plus tard on aidera

ba pk kil sont pas rentrez dans cette gueere pour vous aidez si se sont vos alliez

il parle de l alliances lno
et pour te dir jai mal avaluez le faite que ton alliance dise que tout ces menbre me raide et meclate toul temps ya des chose xon peu avalez mais me fair passez pour une merde sa passe pas

de plus oui tu ma raidez une foi et felicitation mais sais parce ke je fesai amour a ma copine sais plutot triste ken meme mais mtn je garde le pc a cotez du lit mdrrr
voila les mess de skatis
Revenir en haut Aller en bas
 
declarer une guerre a l alliances mort [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Twox [Terminé]
» Pacte Bsg.U [Terminé]
» Fusion avec les Kana [Terminé]
» naruto80 [Terminé]
» alliance bleach [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie privée :: Isoloir-
Sauter vers: